vendredi 7 février 2020

B.O.S.S. (Braver l'Obscur Sous-Sol)



Voilà, l'animation autour du jeu BOSS a eu lieu. On a pu organiser deux essais du jeu avant, donc avec l'animation cela fait 3 petites parties test. J'avais effectivement raison, si dans le cadre de mes cours, l'animation a très bien fonctionné (difficile de faire arrêter, faute de temps, mes collègues de classe), j'ai tout de suite vu un déséquilibre flagrant; les "Boss" sont trop simple, trop gentils, du coup, ils meurent avant qu'il n'y ai suffisamment de difficulté. Je mets le jeu en pause, j'y ai vraiment beaucoup travaillé ces derniers temps, mais je ne laisse pas tomber; je dois l'avouer, j'y crois *-*
Il faut renforcer les Boss, les rendre plus compliqué à tuer, et peut-être réfléchir à un équilibre en fonction du nombre de joueur; plus il y a de joueurs, plus il est facile de tuer le monstre; donc trouver une astuce pour y remédier.

Quelques images du jeu;


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire