En cette période pré-Halloween, j'ai eu envie de ressortir mon cabinet de curiosité et de le compléter un peu. J'ai tout un stock de fioles en verre que je collectionne semble-t-il.
Matériel
- Des étiquettes (autocollantes, imprimées, faites mains, ...)
- Des flacons, fioles, petits pots (type ancien), ...
- Et ... tout ce qui vous passe par la tête! Faites confiance aux enfants, ils trouveront toujours!
Petite réalisation avec une archelle achetée en brocante et ma baguette magique faite maison avec un vieux pinceau. Pour le contenu des fioles, il y a de tout ; des perles, des paillettes, des graines, de la neige synthétique en poudre, des morceaux de CD découpés, de la fausse fourrure, ...
J'ai ajouté, en plus de ma poupée vaudou, une collection d'yeux, ici, j'ai récupéré des vieux volants de badminton, la tête est peinte de façon a ressemblé à un œil, quant à la jupe, j'ai séparé les plumes et, tachées de peinture rouge, cela devient des plumes arrachées à un ange. J'ai rangé deux mini-livres qui faisaient partie de l'ensemble Harry Potter dans mon cabinet, juste placé à coté d'un ancien jeu de cartomancie (je ne me souviens plus de la façon dont je l'ai obtenu). J'ai également repris les scarabées fabriqués pour les bijoux de la pyramide, lors de la semaine sur les civilisations perdues et les ai glissé dans une bouteille ayant un dessin d'insecte. De simples objets peuvent être détournés, ainsi des morceaux de fil de pêche de quelques centimètres peuvent devenir des moustaches de chat ou d'un autre animal, des résidus de colle à chaud, les fils, deviennent toile d'araignée ou œufs pour les dépôts en forme de boule.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire